Rencontres Mondiales du Logiciel Libre

Bannière RMLL 2013 noire

Participez aux prochaines Rencontres Mondiales du Logiciel Libre et retrouvez-moi sur place, à Bruxelles, du 6 au 11 juillet, pour cette 14ème édition.

Vous pourrez assister librement à l’une des 214 conférences prévues dans les amphis de l’Université libre de Bruxelles, au campus Solbosch, ou participer à un atelier, visiter les stands des associations installées au village. Pas besoin d’être un geek ou un professionnel de l’informatique pour comprendre et s’instruire aux RMLL. Le programme complet est accessible à cette adresse et pour avoir une idée des thèmes abordés, téléchargez ce fichier au format pdf.

Un exemple ? Rencontrez les acteurs incontournables et les créateurs du mouvement du Logiciel Libre lors de la table ronde politique programmée mardi 9 juillet à 11h : Richard Stallman et Eben Moglen.

Une visite au Parlement Européen, un « Juri Workshop » est prévu le mardi après-midi. La seule condition pour y participer, s’inscrire avant le 4 juillet.

Programme RMLL2013 rectoProgramme RMLL 2013 versoIl n’est pas trop tard pour vous inscrire, si vous cherchez un hébergement en camping, auberge de jeunesse ou à l’hôtel. Réserver également votre place au traditionnel repas du Libre du mardi soir, cette année à l’Hôtel de ville de Bruxelles.

Flattr this!